Classes de 3° : procédure d'inscription en lycée.

Par Thierry Magnien, publié le vendredi 19 juin 2020 08:48 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 15:12

Mesdames, Messieurs les Parents d'élèves,

Le jeudi 25 et le vendredi 26 juin auront lieu les commissions d'affectation des élèves en 2° GT et en 2° pro. La fiche correspondante sera distribuée à vos enfants au sein de l'établissement.

A partir du 1er juillet à 15h jusqu'au 6 juillet 2020 à 18h, il faudra que vous procédiez à l'inscription de votre enfant. En pièces jointes, vous trouverez les modalités générales ainsi qu'un didacticiel relatif au télé service.

La Secrétaire de l'établissement se tiendra alors à votre disposition si vous éprouvez des difficultés à télé inscrire votre enfant.

ATTENTION : le texte du document remis à votre enfant a une rédaction qui prête à confusion dans la mesure où d'emblée, il stipule qu'il n'est pas affecté. Merci de lire en bas de la feuille la décision d'affectation et de ne pas tenir compte du texte préalable dont l'établissement ne porte pas la responsabilité.

Recevez, Mesdames, Messieurs, mes salutations

T. Magnien